Animal Crossing City
Bienvenue à Animal Crossing City ! Premier forum RPG sur l'univers d'Animal Crossing.

Ici vous incarnez un habitant de la ville, mais au contraire du jeu, vous incarnez les habitants "animaux" ! Serez vous une chèvre joyeuse ? Un mouton capricieux ? Aurez-vous plus d'amis ou d'ennemis ?

Rejoignez le RPG pour le savoir ! ^^
Forum tout nouveau à la recherche de membres.

N'hésitez pas à vous inscrire, ou connectez-vous.
Animal Crossing City
Bienvenue à Animal Crossing City ! Premier forum RPG sur l'univers d'Animal Crossing.

Ici vous incarnez un habitant de la ville, mais au contraire du jeu, vous incarnez les habitants "animaux" ! Serez vous une chèvre joyeuse ? Un mouton capricieux ? Aurez-vous plus d'amis ou d'ennemis ?

Rejoignez le RPG pour le savoir ! ^^
Forum tout nouveau à la recherche de membres.

N'hésitez pas à vous inscrire, ou connectez-vous.
Animal Crossing City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le 1er RPG sur Animal Crossing !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aurélie, la plus belle des aigles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie
Nouveau venu




Féminin Messages : 1
Age : 23

Aurélie, la plus belle des aigles. Empty
MessageSujet: Aurélie, la plus belle des aigles.   Aurélie, la plus belle des aigles. EmptyMar 23 Aoû - 16:35

~ Votre personnage ~
Prénom : My name ist Aurélie !
Sexe :
Anniversaire : 16 novembre, crooa !
Animal : Aigle, la plus belle de toutes !
Expréssion: Crooa, c'est ce que disent les autres, crooa !
Craque pour: Je ne craque pour personnes. ( Craque pour Appollon. )
Phrase fétiche: Se pomponner, c'est aussi vital que manger, boire et dormire !
Hobby : Je suis la plus belle des aigles, pour cela je fait quelleque chose de super, ce qui porte pour mon hobby, je passe tout mon temps chez les soeurs doigt de fées, leurs tenue sont exquises, mais celle de Carla, wow beauté pur ! Je passe aussi toutes les semaines ches Ginette, les meilleurs couffures de la ville, elle me corresponde toujours, et Blaize et ses chaussures, il a toujoursla bonne paires, si on en revient au fait, mes hobby et mes loisires sont : Le shopping, madame nitendo, la beauté et moi !

Caractère : J'ai un caractère normale, je pense plus a la beauté et a moi qu'a mes ami(e)s , je suis très coquette, a la foi arrogante, mais symphatique, beaucoup disent que je me croit suppèrieure, mais cela est faux, j'ai des amies du même rang que moi qui adorent parler de madame nitendo, on est toutes folle de maquillage, et on est les plus belles en beauté, non on ne se croit pas les plus belles, on est les plus belles, on est quand même intelligent et adorent recevoire des compliments, je ne me laisse pas tomber dans un piège facilment et vois toutes suit si on ouvre mon cadeau ou ma lettre.
Physique : Je suis ravissante, j'ai un léger maquillage bleu, allant a merveille avec mes yeux noire, comme deux petit diamants, j'ai quelques plums noires derrière ma tête, ainsi que des plums blanche devant, sur mon décollté et avant mon bec argenté, j'ai de jolies plums rouge. J'ai un dégradés de bleu sur le bout de mes ailes, et aussi devant ma queue, qui elle et blache et noir au bout. Mon ventre est noire avec des motif ressemblant a une toile d'areignée blanche. Mes pattes, elles sont très fines, d'un jaune presque doré, ce qui enseblie mon regard.

Aime : J'aime les vêtements, les chaussures, les filles partagens les même chose que moi, m'amuser, et biensur le Make-up crooa !
N'aime pas : Les chose qui font peur, la mochetées, les gens ne me comprenant pas et me rabaissant disant que je me sens suppèrrieure, mes plums s'iris, ou que pleure devant tout le monde.
Qualités : Je suis très gentille, je suis acceuillante, et je donne de bon conseils !
Défauts : Il parait que je me croit suppèrieure, je peux briser une oofre en amitier sans le faire expres, et je suis radine crooa.

~ Vous ~

Votre prénom : Aurélie
Âge : 10 ans
Code de validation :AnimalLifeCity
Autre : J'adore faire des RPs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie, la plus belle des aigles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing City :: ~ Commencement ~ :: Présentations :: ~ Filles ~-
Sauter vers: